Si la radio coquine doit son succès à un impressionnant catalogue musical et sa disponibilité sur les plateformes populaires, des applications playlist lui offrent des fonctionnalités tout aussi inédites qu’intéressantes.

Mais quelle est donc cette playlist sur laquelle déambulent les vieilles coquines? Celle sur laquelle danse les libertines ? Globalement, les résultats sont plutôt bons même si quelques titres ne sont pas toujours disponibles en France.

Elle vous aide à réaliser les playlists qui accompagneront vos plus folles soirées entre coquins. Une inscription gratuite suffit pour les écouter en intégralité. Les radios sont catégorisées selon leur genre musical. Une sélection est également assurée de quoi dénicher de belles pépites musicales coquines !

La musique selon votre humeur

Parce que les vieilles coquines sont aussi d’humeur changeantes, découvrez les applications proposées par les radios coquines qui permettra d‘écouter la musique qui correspondra le mieux à l‘état dans lequel vous vous trouvez. Sensuel, tendre, heureux ou en colère : tant de sentiments que vous éprouverez et que vous pouvez aussi exprimer à travers la musique que vous écoutez.

On se demande si le choix inverse des musiques n’aura pas été plus pertinent : du jazz tranquille pour apaiser les vielles coquines en colère, du métal et du grunge pour énerver un peu celles trop heureuses.

Des playlist pour transformer ses clientes de streaming musical en une véritable machine à karaokés en affichant les paroles des musiques directement sur l’écran. L’application propose un catalogue de paroles particulièrement complet avec plus des millions de titres dans différentes langues. Si vous voulez vraiment profiter des possibilités offertes par la radio, optez pour le partage de playlists. Les mélomanes coquines y partagent leurs trouvailles et vous invitent à les écouter.

Quoi qu'il en soit, le web radio vous propose des services de qualité que vous ne trouverez sûrement pas ailleurs. Si vous souhaitez donc resté connecté à tout moment et depuis n'importe quel endroit, il vous suffit de taper l'adresse de la radio et le tour est joué. Sachez que c'est également le moyen le plus facile et le plus rapide pour vous de faire de nouvelles rencontres libertines.