L’idée d’échanger mon mari avec celui d’une autre personne juste pour une nuit ne m’a jamais effleuré l’esprit. Et pourtant cette situation s’avéra être le must pour notre couple. Le net échangiste était ce qu’il nous fallait pour recommencer à vivre, vivre pleinement la vie et notre amour par la même occasion.

La période où j’ai pris ma retraite fut particulièrement difficile. D’abord avec mon mari cela ne fonctionnait vraiment plus du tout, en plus rester toute la journée à me tourner les pouces m’exaspère au plus haut point, car je suis une personne naturellement très active. Un jour je suis tombée sur un forum qui conseillait sur les pratiques échangistes. Étant donné que je m’ennuyais (mais alors là le mot est faible), je me suis mise à faire des recherches sur ça. Je connaissais déjà ce que revêtait ce mot, mais je voulus en connaitre davantage. Je suis tombée sur le site exigences.net et je me suis inscrite. C’est un site échangiste motivé avant tout par l’épanouissement personnel de l’individu. J’ai commencé à me lier d’amitié avec certains, car leur vision et perception des choses m’intriguaient et m’excitaient en même temps. Je voulais comprendre leurs motivations avant tout et pourquoi pas vivre l’expérience. L’occasion se présenta justement lorsque je suis tombée sur le profil d’une autre retraitée. Elle m’expliqua qu’à la base ce fut l’ennui et l’envie de sortir de la routine avec son partenaire qui les ont incités à s’adonner aux pratiques échangistes et elle me proposa de venir passer une soirée chez eux, en compagnie de mon mari. L’idée m’emballa de suite, la curiosité me tenaillait les entrailles et je tenais réellement à vivre cette soirée. Je réussis tant bien que mal à convaincre mon époux (lui aussi à la retraite depuis un moment déjà). Ce que je peux vous dire, c’est que les mots ne sauraient jamais décrire à quel point cette soirée fut magique pour mon mari et moi. L’autre couple a su nous mettre à l’aise et en confiance. Ils savaient que c’était une expérience nouvelle et ils ont su faire preuve de tact. Entre câlins, fellations, cunnilingus et bien plus, tout le monde a pris son pied. Nous avons tous les quatre joui plusieurs fois durant la nuit jusqu’au petit matin. Depuis, mon mari et moi n’avons plus jamais arrêté et avons ressayé l’expérience de nombreuses fois.

L’échangisme peut sans doute choquer, ceux qui ne le connaissent pas. Mais croyez-moi c’est le moyen le plus sûr d’assurer le bien-être du corps, mais également celui de l’esprit. On se sent libre et bien dans sa peau. Et plus rien n’a la moindre importance.